Le fondateur du Réseau MAGISTER+


Le Réseau MAGISTER+ a été fondé et développé par I a c o b M A D A C I, qui en assure l'animation et la direction depuis son origine.


Outre ses responsabilités au sein du Réseau, I a c o b M A D A C I exerce en tant que consultant dans le milieu industriel et de la recherche. Il assure également des prestations de formation en milieu professionnel et universitaire (I.U.T. Hygiène-Sécurité-Environnement). En outre, il participe de manière ponctuelle à la rédaction d'articles pour les revues spécialisées.


Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en prévention des risques industriels et d'un master canadien en sécurité et hygiène industrielles, il s'est également spécialisé en troisième cycle universitaire dans la radioprotection et la sûreté nucléaire. Un brevet technique européen en sécurité incendie complète le dispositif des connaissances acquises.


Ces qualifications approfondies, alliées à une expérience très diversifiée, lui permettent ainsi d'appréhender de manière globale et rationnelle l'ensemble des contraintes qui s'appliquent à ses clients dans les domaines de la sécurité, de l'environnement, de la radioprotection, et de la sûreté.


En tant que coordinateur, I a c o b M A D A C I assure un suivi personnalisé de chaque client du Réseau MAGISTER+,  et veille au bon déroulement des prestations. Il est l'interlocuteur unique des clients pour tous les dossiers en cours de traitement. Cette interface unique garantit la cohérence des actions menées et permet une synthèse globale des actions en cours pour chaque entreprise.






Copyright 2010 - Tous droits réservésI a c o b  M A D A C I